Mentions légales

L’Espace Emploi Franco-Japonais, ou E.E.F.J. (ci-après, « l’association »), est une association loi 1901 dont l’objet est de faciliter l’accès des actifs et des étudiants à l’emploi et aux formations visant à renforcer leur employabilité sur le marché de l’emploi franco-japonais.

Afin de répondre aux missions qu’elle s’est fixées, l’association édite un site d’information bilingue français-japonais gratuit (www.asso-eefj.fr) à l’attention du grand public et de ses adhérents.

Enregistrée à la préfecture de police de Paris le 21 mars 2015 sous le numéro d’identification R.N.A. W751228104, les activités de l’association sur internet sont soumises au droit français. A ce titre, l’association publie sur la présente page ses mentions légales, rendues obligatoires par les dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

La navigation et l’utilisation des services proposés par le site www.asso-eefj.fr sont soumises à l’acceptation des conditions générales d’utilisation.

Enfin, dans un soucis de transparence et de lisibilité pour l’ensemble de ses lecteurs, une version en japonais des présentes mentions est disponible sur la page サイトポリシー.

Fiche d’identité de l’association

Nom : Espace Emploi Franco-Japonais

Forme juridique : association loi 1901

Objet :

Faciliter l’accès des actifs et des étudiants à l’emploi et aux formations favorisant leur employabilité sur le marché de l’emploi franco-japonais

Siège :

Maison des associations du 1er arrondissement
5 bis, rue du Louvre

Président : M. Terry BRUNIER

Secrétaire générale : Mme Sayaka MASUMOTO

Trésorier : M. Ronan CUSSOT

Identification R.N.A. : W751228104

Numéro de Siret : 809728850 00011

Numéro de T.V.A. : FR42 809728850

Numéro de déclaration CNIL : dispense DI-008

Fiche d’identité du site internet

Adresse : http://www.asso-eefj.fr

Directeur de la publication : M. Terry BRUNIER, en sa qualité de président de l’E.E.F.J.

Hébergeur : OVH

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

SAS au capital de 10 000 000 €

RCS Roubaix – Tourcoing : 424 761 419 00045